L’incubateur de la
Revenir en haut

Notre Conseil d'Administration

ISMAÏL MABROUK

MALEK ELLOUZE

ELYES BEN RAYANA

Notre Equipe

Directrice BIATLABS

HELA ABIDI CHIKHAOUI

Directrice Administrateur & Financier

SOUMAYA ZOUARI

Project Manager BIATLABS

AZIZA BIBENI

Space Manager BIATLABS

SARAH BEN ARFI

Directrice BIATLABS

HELA ABIDI CHIKHAOUI

De formation ingénieur en informatique, diplômée de l’Ecole Nationale d’Ingénieurs de Tunis, Hela Abidi ep CHIKHAOUI est engagée et très active dans la société civile. Forte d’une expérience de 13 ans dans la gestion de projets et le développement de systèmes d’information, Hela a débuté son parcours dans le développement en informatique au sein de la R&D à Vermeg, puis au Centre de Développement de la BIAT avant de décider de rejoindre des programmes de développement et des ONG. Elle a occupé depuis 2018, le poste de Directrice des programmes en Entrepreneuriat à la Fondation BIAT pour la jeunesse. Engagée dans la société civile et les communautés vulnérables, Héla  assure le rôle de vice-président de la Banque Alimentaire Durable.

 

Directrice Administrateur & Financier

SOUMAYA ZOUARI

Titulaire d’un diplôme de maîtrise en Etudes Comptables, Soumaya présente plus que 15 ans d’expérience en comptabilité et finance. Après trois ans de travail dans sa ville natale à Sfax, Soumaya a ramené son expertise à la capitale et a rejoint en 2008 l’une des filiales de la BIAT en tant que Directeur Administratif et Financier. Son sérieux, son engagement et son attitude avide de connaissance tout au long de ses années d’expérience lui ont permis d’être en charge de la Direction Administrative et Financière de la Fondation BIAT depuis 2018.  

Project Manager BIATLABS

AZIZA BIBENI

Ingénieure Statisticienne Analyste de formation, Aziza présente plus de sept ans d’expérience au sein d’institutions et de boites tunisiennes de renom. Son profil polyvalent lui a permis de mener des missions variées allant de la gestion des projets en Marketing et sondages d’opinions, passant par la gestion des risques en Micro-finance, et enfin la gestion des projets en Entrepreneuriat. Un créneau qui a su la motiver, et qui lui a permis d’atterrir au sein de BIATLABS pour occuper le poste de Chef de Projet en Pré-incubation.  

Space Manager BIATLABS

SARAH BEN ARFI

Exemple d’une jeunesse tunisienne active et engagée, Sarah a choisi de mener, en parallèle avec son travail, des études pour obtenir une licence en Management.

Avant de rejoindre l’équipe de BIATLABS pour y occuper le poste de Space Manager, Sarah a déjà eu une expérience similaire dans un cabinet de consulting et de formation tunisien.

Elle est également membre de la communauté de la Fondation BIAT, puisqu’elle était Coach Junior dans le cadre du programme SPARK.

Ses expériences lui ont permis de mener des missions de gestion de projets, de media management, mais aussi de formations et de coaching en promotion de l’entrepreneuriat.